Samsung Bixby Android - à propos de la version APK Mobile

Les commandes vocales Bixby fonctionnent avec un nombre croissant d'applications tierces; voir Applications avec voix dans Bixby pour une liste des applications compatibles. Bixby nécessite un compte et des données Samsung réseau. Les commandes vocales reconnaissent l'anglais (États-Unis), le coréen, le chinois (mandarin), etc.

  • Licence: Freeware
  • OS: Android 7.0 ou version ultérieure
  • TÉLÉCHARGER APK

    TÉLÉCHARGER DE GOOGLE PLAY


    À propos de Samsung Bixby Android

    Vous savez, Bixby est l'un des arguments de vente les plus solides de La série Samsung Galaxy S8 qui peut interagir avec chaque coin de l'appareil pour simplifier les choses et juste à l'écart d'une commande vocale. Mais cela ne se limite pas à ceux qui passent au Galaxy S8. Bixby Android peut être téléchargé et installé sur tout appareil Samsung Galaxy qui exécute Android Nougat. À l'instar de l'assistant virtuel de nouvelle génération de Samsung, Bixby Download n'est plus limité aux nouveaux utilisateurs de Galaxy S8 et Galaxy S8 +. Avec seulement un petit essai, vous pouvez télécharger Bixby sur n'importe quel appareil Samsung Galaxy pour découvrir ses astuces uniques. Mais assurez-vous que votre appareil exécute Android 7.0 Nougat pour avoir Bixby Download.
    Tant que votre appareil Samsung Galaxy est sur une version d'Android Nougat, vous avez Prise en charge de Bixby Android Download . Et la meilleure partie ici est que vous n'avez pas besoin de rooter votre Android, d'avoir un firmware personnalisé installé ou tout autre hack pour obtenir Bixby Download ici. C'est donc plus simple et plus intelligent. Cela n'a besoin que du nouveau lanceur du Galaxy S8 et de l ' application Android Bixby . Remarque: en ce qui concerne les utilisateurs, l'expérience de Bixby Download n'est pas totalement fluide. Alors fais sûr vous faites très attention à la course et à l'ensemble des instructions sur Bixby Download


    bixby for Android

    Qu'est-ce que l'application Bixby Home?

    L'application Bixby Home est la dernière tendance de Virtual Technologie d'assistant qui sert pour Samsung. Le téléchargement Samsung Bixby n'était pas disponible depuis le tout début du chapitre sur les appareils Samsung. Cela peut être appelé une nouvelle fonctionnalité disponible parfois en arrière. Cela fonctionne uniquement sur les appareils Samsung prenant en charge l'exécution d'Android 7.0 ou des versions supérieures du système d'exploitation. L'application Bixby Home est gratuite en tant qu'assistant virtuel officiel de Samsung.
    Des problèmes peuvent survenir lors de vos tentatives de connexion avec Bixby Voice ou Bixby Vision. Mais ici, vous n'avez pas le temps de vous inquiéter car vous avez Bixby Home . Faites simplement glisser votre doigt vers la gauche ou appuyez sur le bouton Bixby pour entrer les préférences personnalisées qui vont des actualités aux applications suggérées, aux contacts, etc. Et même si vous souhaitez suivre votre condition physique ou simplement connaître la météo, Bixby Home est prêt.
    Vous pouvez continuer à ajouter des éléments sur Bixby Home en appuyant simplement sur les trois points en haut à droite. coin de l’écran. Vous pouvez ensuite frapper des cartes et choisir ce dont vous avez besoin à partir de ce qui apparaît sur le flux pour vous.



    Bixby APK - Applications rapides


    Quelles sont les principales autorisations d'application requises pour Samsung Bixby Android:

    Gestion via Samsung Bixby Android Les autorisations sont importantes pour tirer pleinement parti de Bixby Download. Et ici, il est important de noter que vous ne pouviez pas refuser les autorisations. Si nous prenons Bixby Voice, par exemple, il prend les autorisations pour contacts, microphone, emplacement, SMS, stockage et également le téléphone. Et si vous avez déjà essayé pour sa contrôles, il n'y a aucun moyen de désactiver. La modification des autorisations ici est donc limitée.



    Comment utiliser Samsung Bixby Android?

    Avec Bixby Download, vous pouvez interagir davantage avec votre appareil intelligemment. Bixby Android est conçu par Samsung pour effectuer une vaste gamme d'interactions intelligentes. Ce n'est donc pas seulement comme lancer une application, entreprendre une tâche, etc. L'une des meilleures fonctionnalités de Bixby est sa capacité à reconnaître le langage naturel qui a également été l'une des spécifications les plus connues d'Alexa. Bixby Download prend la bonne action pour ce que vous demandez. Et même s'il est incomplet, Samsung Bixby Android pourrait le rendre complet pour vous en vous identifiant ainsi que vos commandes de manière ordonnée. Bixby apprend les voix séparément. Ainsi, il personnalisera les réponses avec respectivement qui demande. Quant à Samsung mots, Bixby apprend, évolue et s’adapte juste pour vous.


    Bixby Voice:

    Bixby Voice peut être ouvert simplement en maintenant le bouton Bixby. Et l'autre façon dit simplement, "Salut Bixby". Ici pour activer votre service vocal avec votre téléchargement Bixby, vous devez d'abord enregistrer votre voix. Si vous l'essayez pour la première fois, il vous demandera de dire «Bonjour Bixby »plusieurs fois pour garder une trace de votre voix. Et une fois terminé, vous pouvez commencer avec Bixby Download en posant des questions de base comme la météo, l'heure du film, appeler un certain contact ou quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi lire des e-mails, définir des rappels, passer des appels ou faire quoi que ce soit en mains libres. Ce n'est pas tout ce que propose Bixby Download, il prend également en charge via des commandes plus avancées. Alors demandez à Bixby de télécharger un nouvelle photo sur Instagram, évaluez votre pilote Uber, créez un nouvel album sur Facebook et faites plus de même. Et aussi avec les applications, vous pouvez avoir Bixby Download pour apporter plus d'interactions avec les utilisateurs. Par exemple, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles pour Bixby Download ici en appuyant simplement sur le bouton Bixby> appuyez sur les trois points> sélectionnez Tutoriels> Ce que Bixby peut faire> et enfin voir tous les services.

    Bixby Vision:

    Bixby Vision est une autre fonctionnalité étonnante de la liste qui rend votre assistant numérique plus proche de vous. Vous pouvez accéder à Bixby Vision directement depuis l'application ou aller à Bixby Vision une fois que vous ouvrez la caméra. Et en ayant cela via Bixby Download, vous pouvez identifier les objets, animaux sans problème. Bixby possède une vaste base de données de connaissances pour associer facilement une image à un résultat de recherche. Et heureusement, vous pouvez interagir avec Bixby Vision de plus d'une manière.
    Bixby vous aide à traduire du texte, détecte les images, scanne les codes QR, localise les endroits à proximité, obtenez les notes d'achats des grands magasins, trouvez de la nourriture et faites-en calories et valeur nutritionnelle, et bien plus encore. Concentrez simplement votre appareil photo sur ce que vous voulez en détail, Bixby le numérisera et fera ressortir facilement les résultats. Et l'une des meilleures fonctionnalités de Bixby Download est sa fonction de maquillage qui pourrait vous donner l'impression d'utiliser un filtre Snapchat. Plutôt que d'acheter des produits de maquillage coûteux, demandez simplement à Bixby Vision Les cils de Covergirl ou le rouge à lèvres de Sephora, vous obtiendrez l’effet parfait que Bixby utilise ici maquillage réel.

    Bixby Home:

    Si vous n'êtes pas fan des fonctionnalités de Bixby Voice ou Vision, mais que vous toujours besoin du support de Bixby Download, vous feriez mieux de prendre Bixby Home. Appuyez simplement sur le bouton Bixby ou glissez gauche sur l'écran d'accueil pour y accéder. Vous obtiendrez l'écran avec des préférences entièrement personnalisées. Donc consultez la météo, contactez quelqu'un, lisez des textes ou tout autre chose facilement ici avec Bixby Home. Tu peux toujours augmentez vos chances ici en ajoutant plus de cartes.

    Routines Bixby:

    Bixby Routines est l'un des derniers ajouts à la création de fonctionnalités Bixby plus de valeur sur Bixby Download. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez définir des routines quotidiennes. Donc c'est automatiquement s'allume à certains moments lorsque vous exécutez le programme quotidien. Pensez simplement que vous aviez l'habitude d'activer Maps lorsque vous montez dans la voiture, Bixby apprendra que pour vous, l'annonce vous faciliterait la tâche en activant Maps lorsque vous montez dans la voiture. Bixby apprend et continue d'apprendre! Ainsi, cela facilitera vos routines quotidiennes en apprenant votre modèle de vie. Et pour l'instant, la fonctionnalité n'est disponible que sur les Samsung Galaxy S10 et Note 10.


    Notes de sécurité destinées à l'utilisateur

    Bixby Télécharger n'est pas compliqué. Mais il y a certaines choses vous devez suivre pour garder les choses dans le bon ordre. Assurez-vous de connaître les faits avant de créer Bixby Téléchargez comme pour votre assistant virtuel.
    Bixby identifie uniquement les accents et dialectes pris en charge de Anglais (États-Unis et Royaume-Uni), français (France), italien (Italie), allemand (Allemagne), coréen (Corée du Sud), espagnol (Espagne), chinois mandarin (Chine) et portugais (Brésil). Et pour ce qui est de la note officielle, d'autres langues ne sont pas encore prises en charge.
    Bixby apporte une expérience intelligente illimitée à l'utilisateur. Mais certaines limitations dépendent de l'heure à laquelle vous utilisez Bixby. Ici, nous attirons votre attention sur certaines situations les plus courantes dans lesquelles Bixby pourrait limiter ses fonctions.

    Les images de l'appareil et de l'écran sont simulées à certaines fins graphiques en fonction de divers facteurs. Et l'accessibilité du service pourrait être modifiée avec respectivement le pays, langue, fournisseur de services, variante d'appareil et version du système d'exploitation Android. Ici aussi, les fonctionnalités et le contenu de Bixby seraient disponibles avec respectivement le pays et la langue dans lesquels vous êtes pris en charge. En ce qui concerne les contrôles Bixby, il n'a accès qu'aux applications sélectionnées. Donc, ici, plus d'applications ne sont pas encore prises en charge. Et ici, vous remarquerez peut-être également des changements dans l'interface utilisateur en fonction des modèles d'appareils. La connexion au compte Samsung nécessite ici un réseau Wi-Fi ou de données. Et si tu aimes prendre le contrôle intelligent via Bixby Download sur d'autres appareils dont vous avez besoin pour enregistrer les appareils SmartThings par Samsung. Assurez-vous d'y aller !. Découvrez Bixby, le logiciel virtuel de nouvelle génération de Samsung Assistant!

About Samsung Bixby Android

You know, Bixby is one of the strongest selling points of Samsung Galaxy S8 series which can interact with every corner of the device making things simpler and just away from a voice command. But that is not just limited to those who upgrade to Galaxy S8.

Bixby Android can be downloaded and installed on any Samsung Galaxy device that runs Android Nougat. Like Samsung’s next-generation virtual Assistant, Bixby Download is no more limited to the new Galaxy S8 and Galaxy S8+ users. With only a little try you can Download Bixby on any Samsung Galaxy device to experience its unique tricks. But make sure your device is running Android 7.0 Nougat to have Bixby Download.

So long as your Samsung Galaxy device is on a version of Android Nougat, you have Bixby android Download support. And the best part of here is that you do not need to root your Android, have a custom firmware installed or any hack to get Bixby Download here. So it is simpler and smarter. This only needs the new launcher of the Galaxy S8 and Bixby Android app.

Note: As to the users, the experience of Bixby Download is not fully smooth. So make sure you take extra care about the run and the entire guidelines on Bixby Download


  • Android
  • PC
Samsung Smart switch download

What is the Bixby Home App?

Bixby Home App is the latest trend of Virtual Assistant technology that comes serving for Samsung. Samsung Bixby Download was not available from the very beginning of the Samsung device chapter. It can be called a new feature available from sometimes back. That is only to work on Samsung devices that support running Android 7.0 or higher operating system versions. Bixby Home App is free as Samsung’s official virtual Assistant.

 

There may be troubles in your attempts to connect with Bixby Voice or Bixby Vision. But here you have no time to worry as you have Bixby Home. Simply swipe left or press the Bixby button to enter the tailored preferences which takes everything from news to suggested apps, contacts, and all. And even if you want to track fitness or just to know about the weather, Bixby Home is ready.

 

You can continue with adding items on Bixby Home by simply tapping the three dots in the right upper corner of the screen. You can then hit on cards and choose what you need from what appears on the feed for you.

 
 

Bixby APK- Quick Apps

  • Free to download
  • Latest version- 2.0 (updated as of 20th Aug 2020)
  • App size- 40.96 M
  • System requirement Android 7.0 Nougat or upper

What are the main app permissions required for Samsung Bixby Android:

Managing through Samsung Bixby Android Permissions is important to make the full use of Bixby Download. And here it is important to note that you could not deny the permissions. If we take Bixby Voice, for example, it takes the permissions for contacts, microphone, location, SMS, storage, and also the phone. And if you have ever tried for its controls, there’s no way to disable. So changing permissions here is limited.

 
  • Step 1: Visit Settings for the device and go to Apps
  • Step 2: Now place all the Bixby apps
  • Step 3: There are several with support, so continue to click on each Bixby app
  • Step 4: Then, Force Stop app (each)
  • Step 5: You can now disable the app permissions

How to use Samsung Bixby Android?

Having Bixby Download, you can interact with your device more smartly. Bixby Android is designed by Samsung to carry out a massive range of smart interactions. So it is not just like launching an app, taking on a task, etc. One of the best Bixby Features is its ability to recognize natural language which has also been a top known specification in Alexa. Bixby Download takes the right action to what you request. And even it is incomplete, Samsung Bixby Android could make it complete for you by identifying you and your commands orderly. Bixby learns voices separately. So it will personalize responses with respectively who asks. As to Samsung’s words, Bixby learns, evolves, and adapts just for you.

 

Bixby Voice:

Bixby Voice can be opened simply by holding the Bixby button. And the other way simply says, “Hi Bixby”. Here to activate your voice service with your Bixby Download, you must first register your voice. If you are trying it for the first time, it will ask you to say “Hi Bixby” several times to keep track of your voice. And once done, you can start with Bixby Download asking basic questions like how is the weather, what is movie time, make a call to a certain contact or anything. So you can read emails, set reminders, make calls, or do anything hands-free. That is not all that Bixby Download offers, it also supports through more advanced commands. So ask Bixby to upload a new picture on Instagram, rate your Uber driver, make a new album on Facebook, and do more similar. And also with apps, you can have Bixby Download to bring more user interactions. For example, you can check the full list of available apps for Bixby Download here by simply, pressing the Bixby button > tap the three dots > select Tutorials > What Bixby can do > and finally see all services.

 

Bixby Vision:

Bixby Vision is another amazing feature in the list that makes your Digital assistant closer to you. You can access Bixby Vision directly from the app or go to Bixby Vision once you open the Camera. And having this through Bixby Download, you can identify objects, animals with no trouble. Bixby owns a vast database of knowledge to easily match an image with a search result. And thankfully, you can interact with Bixby Vision in more than one way.

 

Bixby helps you with translating text, detects images, scan QR codes, locates nearby spots, get shopping grades from the major stores, find food and get about its calories and nutrition value, and so many more. Just focus your camera on whatever you want in detail, Bixby will scan it and bring out the results easily. And one of the best features of Bixby Download is its makeup feature that could make you feel like you are using a Snapchat filter. Rather than buying some expensive makeup products, just asks Bixby Vision for Covergirl’s eyelashes or Sephora’s lipstick, you will get the perfect effect as Bixby here uses real-life makeup.

 

Bixby Home:

If you are not a fan of Bixby Voice or Vision features, but you still need the support of Bixby Download, you better take Bixby Home. Simply press Bixby Button or swipe left on the home screen to access. You will get the screen with completely custom-made preferences. So check the weather, contact someone, read texts, or anything easily here with Bixby Home. You can always expand your chances here by adding more cards.

 

Bixby Routines:

Bixby Routines is one latest addition to Bixby Features making more value on Bixby Download. By using the feature, you could set daily routines. So it automatically turns on at some times when you run the daily schedule. Just think that you used to turn on Maps when you get on the car, Bixby will learn that for you ad would make it easier by turning Maps on when you get on the car. Bixby learns, and keeps learning! So it will make your daily routines easier by learning your living pattern. And for now, the feature is only available on Samsung Galaxy S10 and Note 10.

 

Safety Notes to the user

Bixby Download is not complicated. But there are certain things you should follow to keep things in the right order. Make sure you know the facts before you make Bixby Download as for your virtual assistant.

 

Bixby identifies only the supported accents and dialects of English (US and UK), French (France), Italian (Italy), German (Germany), Korean (South Korea), Spanish (Spain), Mandarin Chinese (China), and Portuguese (Brazil). And as to the official note, more languages are yet to be supported.

 

Bixby brings unlimited smart experience to the user. But certain limitations are depending on the times you are using Bixby. Here we are bringing your attention over some most common situations you may find Bixby putting limitations on its functions.

 
  • In the course of media recordings like video, game or voice
  • During calls especially including the times of outgoing calls
  • Samsung Kids
  • When the device has reached the extreme power-saving mode
  • On the Emergency mode

Device and screen images simulate for certain graphic purposes depending on various factors. And the service accessibility could be altered with respectively the country, language, service provider, device variant, and the Android operating system version. Also here, Bixby features and content would available with respectively the country and language you are supported. When it comes to Bixby controls, it has access to selected apps only. So here, more apps are yet to be supported. And here you may notice some changes in the user interface too according to the device models.

The Samsung Account log-in here required Wi-Fi or data network. And if you like to take the smart control through Bixby Download over other devices you need to have the devices registered with SmartThings by Samsung. Make sure you go for it!

Meet Bixby, Samsung’s next-generation Virtual Assistant!