Samsung Bixby Mac

Samsung Bixby Mac comprend des milliers de commandes et rend les interactions plus intelligentes. Bixby Download présente certains avantages. Lorsque nous venons voir les fonctionnalités de Bixby, nous pourrions principalement compter sur Bixby Routines Vision, Bixby Voice, Bixby Home et Bixby.

  • License : Freeware
  • OS : Mac OS X 10.9 or later
TÉLÉCHARGER POUR MAC


Comment utiliser Samsung Bixby Mac?

Bixby Download est la vision de Samsung sur les assistants virtuels. Donc ici Bixby Mac est disponible pour vous grâce à la disponibilité de Bixby pour ordinateur de bureau. Vous ne pouvez pas obtenir Bixby Téléchargez directement sur Mac car le programme est conçu uniquement pour les appareils mobiles (Samsung Galaxy). Ici, vous devez utilisez une application d'émulation pour obtenir Bixby Download sur Mac .


bixby for mac

Points forts de Samsung Bixby Mac

En tant que tentative de Samsung pour la technologie d'assistant numérique, Bixby Download vient dans la vue. Et en ce qui concerne la disponibilité, nous avons la chance de l'avoir sur tous les appareils Samsung Galaxy, Windows PC et aussi Mac.
Bixby Download présente certains avantages. Lorsque nous en venons à voir les fonctionnalités de Bixby, nous pourrions principalement compter sur Bixby Vision, Bixby Voice, Bixby Home et Bixby Routines. Dans ces 4 catégories principales, nous trouvons presque tout le support que nous recherchons d'un assistant numérique. Il ne s'agit donc pas simplement de passer un appel, d'ouvrir un certaine application, fermez-la, ou juste sur, mais beaucoup plus. Heureusement, Samsung Bixby Mac comprend des milliers de commandes et rend les interactions plus intelligentes. Vous pouvez garder les mains libres tout en faisant tout se dérouler dans le même ordre. C'est le téléchargement Bixby.



Derniers mots

Crédits de build up et offre Samsung Bixby Mac pour totalement gratuit pour Samsung Electronics Co. Ltd.

How to use Samsung Bixby Mac?

Bixby Download is Samsung’s take on Virtual Assistants. So here Bixby Mac is available for you thanks to Bixby availability for desktop. You cannot get Bixby Download directly on Mac as the program is designed only for mobile devices (Samsung Galaxy). Here you need to use an emulator app to get Bixby Download on Mac.

  • Step 1: Download Emulator for Mac and run the installation guide
  • Step 2: Go to the Android emulator app and continue to log in with your account
  • Step 3: Get the commands for Bixby app from the Store by searching for them
  • Step 4: Install them as with the screen instructions and enjoy

  • Windows
  • Mac
Samsung Smart switch download
 

Highlights of Samsung Bixby Mac

As Samsung’s attempt to digital assistant technology, Bixby Download comes in the view. And in concern the availability, we are lucky to have it on all Samsung Galaxy devices, Windows PC and also Mac.

Bixby Download comes serving some advantages. When we come to see Bixby features, we could mainly count on Bixby Vision, Bixby Voice, Bixby Home, and Bixby Routines. Under these main 4 categories, we find almost all of the support we look from a digital assistant. So it is not just to make a call, open a certain app, close it, or just on, but a lot more. Luckily, Samsung Bixby Mac understands thousands of commands and makes interactions smarter. You can keep your hands free yet making everything going in the same order. That is the Bixby Download.


Final words

Credits of build up and offer Samsung Bixby Mac for totally free goes to Samsung Electronics Co. Ltd.